X
Accueil
Documents
Formations
Articles
A propos
Contact

Création de documents

Anticipo, une plateforme unique pour gérer tous vos documents

Parce que nous sommes tous concernés

Découvrez la démarche

1.

Créez votre compte sur Anticipo pour accéder à la plateforme

Account

2.

Remplissez les différents formulaires en fonction de vos souhaits

Forms

3.

Générez et téléchargez vos documents personnalisés et mis en page

Download
Je crée mes documents

Les formulaires personnalisés

Inventaire des documents

Inventaires pour vos proches

Pour vous aider à recenser les éléments utiles à vos proches si vous veniez à disparaître, notamment sur l’emplacement de documents ou d’objets importants.

Autres

Et tout le reste

Vous pouvez également retrouver des documents et formulaires qui permettent de retracer vos antécédants médicaux, ou encore de lister les documents importants à transmettre à vos proches.

Inclus dans le pack à 79€ TTC

Avantage 1 Accès à un espace personnel sur la plateforme et à tous les formulaires
Avantage 2 Téléchargement de vos documents personnalisés (au format PDF)
  • Personne de confiance
  • Dernières volontés
  • Directives anticipées
  • Directives numériques
  • Abonnements & médias
  • Inventaire de vos biens
  • Documents à transmettre
  • Animaux de compagnie
  • Antécédents médicaux
Avantage 3 Informations et démarches de conservation pour chaque document
Avantage 4 Sauvegardes et modifications gratuite pendant 1 an
Avantage 5 Du support, vous pouvez nous contacter directement via la plateforme
Tarifs
Je passe à l'action

Vous souhaitez tester gratuitement la plateforme ?

Accès gratuit

L'inscription à la plateforme est gratuite.

Parce que nous pensons qu'il est important qui vous puissiez voir à quoi ressemble notre plateforme et ce qu'elle permet avant de vous engager. Vous pouvez vous créer un compte gratuitement et l'activer directement depuis la plateforme à n'importe quel moment.

Un compte gratuit vous permet de :

  • Tester la plateforme et son ergonomie
  • Remplir le formulaire de désignation de votre personne de confiance et télécharger le document.
Je test gratuitement

Vous souhaitez être accompagné ?

Parce que la démarche d'anticiper son décès n'est pas toujours évidente à démarrer, Anticipo vous propose des sessions d'accompagnement pour bien commencer.

La session dure 1 heures 10 et se déroule en visio-conférence ou par téléphone. L'objectif est de prendre en main la plateforme et de vous accompagner dans la rédaction de vos premiers documents. Cette session est aussi pour vous l'occasion de pouvoir poser vos questions directement.

Cet accompagnement individuel est idéal pour les personnes qui ne sont pas toujours à l'aise avec l'outil informatique ou qui préfère avoir quelqu'un avec qui échanger directement pour aborder le sujet de l'anticipation de son décès.

Si cet accompagnement est susceptible de vous intéresser n'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus.

Accompagnement individuel
Je prends contact

Les avantages

Sur-mesure

Vos documents sont créés en fonction de vos réponses aux formulaires. Vous obtenez ainsi des documents entièrement personnalisés.

Simple

Vous exprimez vos souhaits au travers de formulaires simples et guidés. La création des documents se fait pas à pas et vous assure de ne rien oublier.

Rapide

Anticipo vous guide et vous permet de réduire fortement le temps consacré à la rédaction de vos documents essentiels tout en limitant les risques d’erreurs ou oublis.

Sécurisé

Le site est sécurisé grâce à un certificat SSL et au protocole HTTPS afin de garantir la sécurité et la confidentialité de vos données.

Economique

Anticipo, c'est une seule plateforme pour gérer tous vos documents. Pour 79€, vous avez accès au générateur de document pendant 1 an.

Fiable

La plateforme a été conçue en partenariat avec des professionnels du droit et vous permet d’obtenir des documents qui respectent la législation française.