X
Accueil
Documents
Formations
Articles
A propos
Contact

La demande de contact a bien été envoyée, vous receverez une réponse bientôt.

Une erreur est survenue pendant l'envoi de la demande de contact. Veuillez réessayer pus tard ou nous contacter directement à contact@anticipo.fr

Contact

Cherchez une réponse dans la FAQ ou contactez nous directement

Formulaire

Contactez-nous

Pour toute question ou demande, n'hésitez pas à nous contacter.

Vous pouvez utiliser le formulaire ci-dessous ou nous envoyer un mail à l'adresse contact@anticipo.fr

A propos

Anticipo - Anticiper son décès et protéger ses proches

Formation et création de documents sur mesure pour anticiper son décès, confier ses volontés et faciliter les choix et démarches de ses proches dans ce moment difficile.

Localisation
Localisation

35700 Rennes

FAQ

Vous vous posez une question ? La réponse se trouve peut-être ici.

Comment créer un compte ?

Comment supprimer mon compte ?

Combien coûte notre service ?

Comment créer mon document ?

Quels sont les moyens de paiement disponibles ?

Comment obtenir une facture ?

J’ai oublié mon mot de passe

Mes informations sont-elles en sécurité ?

Je rencontre un problème technique

Comment créer un compte ?

Pour créer un compte, vous pouvez cliquer ici et remplir les champs du formulaire. N’oubliez pas de cocher la case indiquant que vous avez lu les conditions générales de vente d'utilisations. La création de compte est gratuite. Il n’est pas possible de vous inscrire avec une adresse mail déjà existante.

Comment supprimer mon compte ?

Vous pouvez supprimer votre compte dans la rubrique "Mon compte" sur votre espace personnel Anticipo. Cliquez simplement sur "Supprimer mon compte".

Attention, cette action est irréversible et toutes vos données seront supprimées définitivement.

Combien coûte notre service ?

L’accès à la plateforme coûte 79€. Vous y retrouvez l’ensemble des documents et êtes guidé dans leur construction, via des questionnaires interactifs qui vous permettent d’avoir un document sur-mesure qui respecte votre situation et vos souhaits. Si vous souhaitez tester la plateforme avant de vous engager, pas de problème, la création de compte est gratuite. Vous aurez accès au formulaire permettant de désigner votre personne de confiance. Vous pourrez ensuite à n'importe quel moment activer votre compte pour avoir un accès complet à la plateforme.

Comment créer mon document ?

Une fois votre compte crée, vous choisissez le document à créer et vous répondez à un questionnaire simple et interactif, afin que nous puissions vous créer un document personnalisé qui correspond à votre situation et à vos souhaits. Le document sera ensuite disponible en téléchargement dans votre espace.

Quels sont les moyens de paiement disponible ?

Nous utilisons paypal comme prestataire pour les paiements en ligne. Celui-ci permet :

Comment obtenir une facture ?

A la réception du paiement, nous vous éditons une facture en PDF. Elle est disponible dans la rubrique "Mon profile" sur votre espace personnel Anticipo, cliquez simplement sur le bouton « Télécharger ma facture ». Si vous l'égarez, vous pourrez la re-télécharger à tout moment au même endroit.

J’ai oublié mon mot de passe

Vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe, suivez les étapes suivantes :

Mes informations sont-elles en sécurité ?

Oui, vos données et informations personnelles sont en sécurité chez nous. La confidentialité des données et la sécurité est une priorité absolue pour nous. Vos mots de passe ne sont pas stockés en clair dans notre base de données. Ils sont chiffrés, assurant ainsi un niveau maximal de sécurité. Nous nous engageons à protéger la vie privée de nos utilisateurs et ne vendons aucune donnée à des tiers.

Je rencontre un problème technique

Si une page d’erreur vous indique que vous ne pouvez pas consulter notre site, veuillez vérifier votre connexion internet et contacter votre fournisseur d’accès internet.

Si vous pouvez consulter d’autres sites, mais pas anticipo.fr, il y a peut-être un soucis avec votre cache ou vos cookies. Nous vous invitons à vider votre cache et supprimer vos cookies existants.

Selon le navigateur que vous utilisez, suivez les étapes de suppression indiquées :

Enfin, vous pouvez nous contacter via le formulaire présent dans la page contact en détaillant votre problème. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.